Interclub : journée 4 Morestal – BCT5

Morestel Vs Tignieu

Ordre des Match :
– 1er tour : double H & F
– 2ème tour : Simple H & F
– 3ème tour : Double Mixte

En tête lors du 1er set, notre équipe débute plutôt bien la rencontre. Seulement, un « mais » vient contrarier ce bel élan. En effet, aux termes d’une lutte au mental, Morestel repasse devant et remporte finalement les deux premiers doubles.

S’en suit le 2ème tour. Caroline maîtrise son adversaire et remporte ses 2 sets. De son côté, Kévin remporte son 1er set malgré une légère blessure sur la fin. En début de deuxième set, Kévin tient le choc ; mais les points lui échappent. Le troisième set est à couper le souffle : Kévin subit, il est mené 17 à 10, mais il reste concentré et soutenu par l’ensemble de la team. 17-11, puis 17-12, et encore 17-13… la confiance et la force reviennent. Un grand silence de la team qui retient son souffle car la remontada est en route, Kévin revient au score malgré les belles attaques de son adversaire. 17 égalité !!! Son adversaire réagi mais trop tard, ce qui donne la victoire à Kévin.
Moralité : un match n’est jamais vraiment fini tant que le dernier point n’est pas marqué.

Égalité parfaite entre Morestel et notre équipe, ce qui fait naître un nouvel espoir !!!
Lors du 1er set, notre équipe de mixte subit les attaques de l’adversaire et est mené 8 à 2. C’est alors que match bascule, Clém & Flo imposent leur jeu pour finir à 11 à 8. Nouvelle remontada !!! Puis, tous deux déroulent pour finalement gagner le match en 2 sets.

On l’aura compris, tout reposa sur notre double mixte Clément & Florentine. Qui a su faire le nécessaire pour rapporter la victoire à la maison.

La prochaine rencontre de l’équipe aura lieu à Villette d’Anthon. Ultime journée de la phase allée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*